| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jason Var Aspirant

Race: Homme Classe: Barbare Points: 3 Niveau:  : 50  : 10  : 15  : 10  : 5  : 5
|
Posted: Thu 17 Jul - 15:27 Post subject: Jason Var |
|
|
Nom : VarPrénom : JasonSurnoms : Gullum mais préfère Jason
Taille : 1,81m
Poids : 90 kilo
Armes et objets en possession : (aucun pour commencer)
Description : Jason a les cheveux long et brun ces yeux bbrun reflete ceux de sa mère. Il est plutot baraquer de petites oreilles et un menton plutot alonger mais pas de trop sa bouche est assez grosse.
Histoire : Jason est née dans une famille assez pauvre mais qui arrivait quand même à vivre avec le petit salair que rammenait son père. Quand sa mère elle taillait des objets dans du bois et le revendait pas très cher... A l'age de 9 ans Jason à été emmener part son oncle pour lui apprendre à se servire d'une éppée d'une hache et d'un javelot; son point fort était l'épée où il arrivait à porter un coup sans difficulter. A l'age de 18 il quitta son oncle pour retourner voir ces parents. La bas il les aida à des taches assez difficile il pouvait defendre le village des peu de brigants qu'il y avait et surtout il se sentait libre. En se moment Jason a quitté sa famille pour parcourir les chemins en quête de nouvelles terres, d'un nouvelle espace où il pourrait vivre sa vie fonder, une famille mais le destin le poussa à pourchasser une bande de brigans de l'Ouest dans des comtrés reculées... Jason était un passionner des armatio c'est pourquoi affronter ces brigans serait un bonne entrainement. Sur sa route Jason croisa plusieurs creatures et plusieurs peuples qu'il n'avait jamais vus à part dans les grimoirs de son oncle. Jason commença alors un périple innoublable...
 -lame de brigan +5% |
|
| Back to top |
|
 |
Night Even Maître

Race: Elfe Classe: Voleur Points: 55 Niveau:  : 276  : 20  : 35  : 16  : 8  : 5
|
|
| Back to top |
|
 |
Jason Var Aspirant

Race: Homme Classe: Barbare Points: 3 Niveau:  : 50  : 10  : 15  : 10  : 5  : 5
|
Posted: Thu 17 Jul - 21:34 Post subject: Jason Var |
|
|
Je suis un fan des rpg sur forum donc je serais actif ne vous inquiétez pas pour moi! 
 -lame de brigan +5% |
|
| Back to top |
|
 |
Dsuntil Maître

Race: Elfe Classe: Sorcier Points: 126 Niveau:  : 435  : 38  : 43  : 33  : 17  : 41
|
|
| Back to top |
|
 |
Sebi-Berserk Apprenti

Race: Homme Classe: Barbare Points: 18 Niveau:  : 30  : 20  : 25  : 19  : 5  : 5
|
Posted: Mon 21 Jul - 17:54 Post subject: Jason Var |
|
|
Super un autre barbare, bienvenu et désoler pour le retard j'était reparti en vacance^^'
 Sebi-berserk membre de la guilde du feu, et a pour seul mot d'odre BASTON!!!
Tête: Coiffe barbare +3 défence
Torse: Cape barbare +5 défence
Main gauche: Bouclier moisi +1 défence
Main droite: Sacralum +15 attaque
non utilisée:hache simple |
|
| Back to top |
|
 |
Slythane Aspirant

Race: Gobelin Classe: Mage Points: 23 Niveau:  : 250  : 22  : 30  : 17  : 9  : 9
|
Posted: Thu 31 Jul - 13:59 Post subject: Jason Var |
|
|
Soit le bienvenue, Jason (excuse de pas avoir répondu plus tot) Si nous pouvons t'etre utile en quoi que ce soit n'hesite pas, et sache que la guilde du feu est ouverte...
 petite mais puissante !! Membre de la guilde du feu ^^
Equipement :
- Sacralum +15atk
- Bandeau def+2
- Tenue d'explorateur def+3; vit+3
- couteau émoussé atk+4
-Pierre de lune (inutile) |
|
| Back to top |
|
 |
Isil Oilossë Apprenti