| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dsuntil Maître

Race: Elfe Classe: Sorcier Points: 126 Niveau:  : 435  : 38  : 43  : 33  : 17  : 41
|
Posted: Fri 27 Jun - 16:06 Post subject: affrontement en duel. |
|
|
Dsuntil s'ennuyait fermement dans le bastion, il fallait qu'il organise quelque divertissements qui feraient le plaisir de ses compagnons... mais que faire, c'est alors qu'il lui vint une idée ! Le tournoi précédent avait des regles précises mais cette fois, il allait organiser des duels libres entre membres...
Il se rendit dans la salle d'armes et monta sur l'estrade lui étant réservée...
- Mes chers amis, nous traversons une période creuse, je le vois bien, l'ennui pointe dans le bastion et il n'est plus le temps de la lecture ! Passons à l'action ! Je déclare ouvert les duels libres : vous pouvez défier quiconque librement, y compris moi. Si vous le souhaiteez, je vous autorise à former des groupes pour vous affronter, seulement, il faudra préciser si vous combattez à plusieurs avant de défier quelqu'un. Ainsi, on ne verra pas d'inégalités du genre un contre cinq ... Bien, commençons par un petit échauffement ! Je défie un groupe de trois ou quatres aventuriers, il se fera une exception, si vous souhaitez me combattre, car mon niveau est largement au dessus du votre... C'est parti qui veut me défier ??
 Périssez dans les flammes de l'enfer !!
Chef de la guilde du Feu
-écu de boisaille; épée endiablée;Coiffe barbare;Cotte doublée;Chausses
-Sorts:Coup de grâce;Bravoure;Dernier souffle
|
|
| Back to top |
|
 |
wolfire Apprenti

Race: Elfe Classe: Paladin Points: 41 Niveau:  : 110  : 23  : 22  : 17  : 7  : 6
|
Posted: Fri 27 Jun - 16:46 Post subject: affrontement en duel. |
|
|
moi,votre fidèle lieutenant,veut voir l'étendue de votre force et de votre courage,je demande donc a tous ceux qui veulent me joindre a participer a ce combat,le but n'est pas de vous défaire,mais je suis preneur de toutes les occasions pour pouvoir gagner en expérience,et en sureté avec moi-même,pour moi,c'est le pas décisif a franchir et je vous en remercie,dsuntil,de pouvoir m'aider a le franchir
tous a vos bouclier et vos épées!!
 je ne suis qu'apprenti paladin!!!
lieutenant de la guilde de feu!!!
Tête:
Mains:épee de brigand; hache simple
Torse:habit d'apprenti
Jambes:
Pieds:
Autres: |
|
| Back to top |
|
 |
Dsuntil Maître

Race: Elfe Classe: Sorcier Points: 126 Niveau:  : 435  : 38  : 43  : 33  : 17  : 41
|
|
| Back to top |
|
 |
wolfire Apprenti

Race: Elfe Classe: Paladin Points: 41 Niveau:  : 110  : 23  : 22  : 17  : 7  : 6
|
|
| Back to top |
|
 |
Slythane Aspirant

Race: Gobelin Classe: Mage Points: 23 Niveau:  : 250  : 22  : 30  : 17  : 9  : 9
|
Posted: Sat 5 Jul - 15:59 Post subject: affrontement en duel. |
|
|
Slythane s'avança avec méfiance, elle redoutait les sombres pouvoirs de son chef supreme...
- Je... je participe à cet affrontement ! Bonjour Wolf ^^ on va combattre ensemble à nouveau !
 petite mais puissante !! Membre de la guilde du feu ^^
Equipement :
- Sacralum +15atk
- Bandeau def+2
- Tenue d'explorateur def+3; vit+3
- couteau émoussé atk+4
-Pierre de lune (inutile) |
|
| Back to top |
|
 |
Sayanael Aspirant

Race: Elfe Classe: Sorcier Points: 10 Niveau:  : 280  : 20  : 10  : 14  : 5  : 5
|
|
| Back to top |
|
 |
Dsuntil Maître

|
|
| Back to top |
|
 |
wolfire Apprenti

|
|
| Back to top |
|
 |
Sayanael Aspirant

Race: Elfe Classe: Sorcier Points: 10 Niveau:  : 280  : 20  : 10  : 14  : 5  : 5
|
|
| Back to top |
|
 |
Dsuntil Maître

|
Posted: Sat 12 Jul - 13:17 Post subject: affrontement en duel. |
|
|
Décidant de garder son lieutenant en pour un final au sommet, Dsuntil brandit son épée, prit son élan et, s'élevant dans les airs, retomba avec force sur l'elfe, l'écrasant littéralement au sol. Se relevant, Dsuntil fixa Hellan de son regard le plus sombre... L'aura rouge ne cessait de croitre et semblait former des ailes dans son dos, la fureur des combat lui procurait une sensation indescriptible, ses gènes meurtriers qu'ils tenaient de son pere ressurgissaient toujours en ces moments là..
Statut Sayanael : KO
- Hé bien, mon cher Hellan,je crois que le véritable combat commence maintenant, tu va gouter à mon sortilège...je ne te mettrait pas au tapis en un seul coup, mais je te vaincrai lentement pour que tu puisses admirer l'étendue de mon pouvoir !
Il prépara alors un pentacle dans le vide en direction de hellan... les deux prochains tours allaient etre douloureux pour le paladin....
 Périssez dans les flammes de l'enfer !!
Chef de la guilde du Feu
-écu de boisaille; épée endiablée;Coiffe barbare;Cotte doublée;Chausses
-Sorts:Coup de grâce;Bravoure;Dernier souffle
|
|
| Back to top |
|
 |
|