| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dsuntil Maître

Race: Elfe Classe: Sorcier Points: 126 Niveau:  : 435  : 38  : 43  : 33  : 17  : 41
|
Posted: Tue 24 Jun - 15:18 Post subject: A propos des "quêtes destinée" |
|
|
- Bonjour à tous, comme vous le savez, je m'efforce toujours d'apporter des innovations et des idées fraiches afin d'améliorer le plaisir du jeu. Aujourd'hui, je vous en propose une petite qui me trotte dans la tête depuis un moment : certaines quêtes de guilde seraient des quêtes dites " de destinée", ces quêtes seraient en rapport avec les histoires personnelles de chacun des membres, s'il souhaite biensur avoir une quete personnalisée, cela permettrait d'approfondir les histoires de chacun et permettre la continuité de ce que vous avez rédigé dans vos présentations. Si vous avez des idées en particulier sur votre quête destinée, faites les moi parvenir par MP ou à la suite de ce post, si vous le voulez. Je souhaiterai savoir ce que vous en pensez, si l'idée vous semble bonne ou inutile ^^ ! Si vous avez des questions sur ces quêtes destinée, n'hésitez pas à les poser, je réponderai aussi vite que possible.
A bientôt
Dsuntil, votre chef.
 Périssez dans les flammes de l'enfer !!
Chef de la guilde du Feu
-écu de boisaille; épée endiablée;Coiffe barbare;Cotte doublée;Chausses
-Sorts:Coup de grâce;Bravoure;Dernier souffle
|
|
| Back to top |
|
 |
wolfire Apprenti

Race: Elfe Classe: Paladin Points: 41 Niveau:  : 110  : 23  : 22  : 17  : 7  : 6
|
|
| Back to top |
|
 |
Dsuntil Maître

Race: Elfe Classe: Sorcier Points: 126 Niveau:  : 435  : 38  : 43  : 33  : 17  : 41
|
|
| Back to top |
|
 |
wolfire Apprenti

Race: Elfe Classe: Paladin Points: 41 Niveau:  : 110  : 23  : 22  : 17  : 7  : 6
|
|
| Back to top |
|
 |
Dsuntil Maître

|
|
| Back to top |
|
 |
|