Beer and Clouts Forum Index
Navigation Simplifiée 
Beer and Clouts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A propos des "quêtes destinée" ::

Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Guildes -> Guilde du Feu -> Salon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dsuntil
Maître
Maître

Race: Elfe
Classe: Sorcier
Niveau:
Argent: 435
Vie: 38
Att: 43
Def: 33
Vitesse: 17
Mana: 41

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:18    Post subject: A propos des "quêtes destinée" Reply with quote

- Bonjour à tous, comme vous le savez, je m'efforce toujours d'apporter des innovations et des idées fraiches afin d'améliorer le plaisir du jeu. Aujourd'hui, je vous en propose une petite qui me trotte dans la tête depuis un moment : certaines quêtes de guilde seraient des quêtes dites " de destinée", ces quêtes seraient en rapport avec les histoires personnelles de chacun des membres, s'il souhaite biensur avoir une quete personnalisée, cela permettrait d'approfondir les histoires de chacun et permettre la continuité de ce que vous avez rédigé dans vos présentations. Si vous avez des idées en particulier sur votre quête destinée, faites les moi parvenir par MP ou à la suite de ce post, si vous le voulez. Je souhaiterai savoir ce que vous en pensez, si l'idée vous semble bonne ou inutile ^^ ! Si vous avez des questions sur ces quêtes destinée, n'hésitez pas à les poser, je réponderai aussi vite que possible.

A bientôt

Dsuntil, votre chef.

Périssez dans les flammes de l'enfer !!
Chef de la guilde du Feu

-écu de boisaille; épée endiablée;Coiffe barbare;Cotte doublée;Chausses

-Sorts:Coup de grâce;Bravoure;Dernier souffle
Back to top
Visit poster’s website
wolfire
Apprenti
Apprenti

Classe: Paladin
Niveau:
Argent: 110
Vie: 23
Att: 22
Def: 17
Vitesse: 7
Mana: 6

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:51    Post subject: A propos des "quêtes destinée" Reply with quote

je pense que c'est une bonne idée et cela permettra de se forger une veritable identité connue de tous,je me demande s'il faudra agir en solitaire selon ses propres désir, ses propres choix,ca serait pas mal de choisir sa propre quête!!

je ne suis qu'apprenti paladin!!!

lieutenant de la guilde de feu!!!

Tête:
Mains:épee de brigand; hache simple
Torse:habit d'apprenti
Jambes:
Pieds:
Autres:
Back to top
Dsuntil
Maître
Maître

Niveau:

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:54    Post subject: A propos des "quêtes destinée" Reply with quote

-C'est l'idée ! Si tu as un scénario pour ta quete, tu peux me le soumettre, je l'arrangerai peut etre un peu et tu partira avec ceux de ton choix ! ^^

Chef de la guilde du Feu

Back to top
Visit poster’s website
wolfire
Apprenti
Apprenti

Classe: Paladin
Niveau:
Argent: 110
Vie: 23
Att: 22
Def: 17
Vitesse: 7
Mana: 6

PostPosted: Fri 4 Jul - 13:12    Post subject: A propos des "quêtes destinée" Reply with quote

il faudra que j'y réfechiss, seigneur,comment cette qu^te pourait se dérouler,je vous informerais quand j'aurais trouver ce déroulement,je vous remercie de cette brillante idée

je ne suis qu'apprenti paladin!!!

lieutenant de la guilde de feu!!!

Tête:
Mains:épee de brigand; hache simple
Torse:habit d'apprenti
Jambes:
Pieds:
Autres:
Back to top
Dsuntil
Maître
Maître

Niveau:

PostPosted: Sat 5 Jul - 15:50    Post subject: A propos des "quêtes destinée" Reply with quote

- j'attends ton scénario avec impatience, ne me déçoit pas !

Chef de la guilde du Feu

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Guildes -> Guilde du Feu -> Salon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Beer and Clouts © theme bidouillé par Goff 2008