Beer and Clouts Forum Index
Navigation Simplifiée 
Beer and Clouts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: petit n'écrit à moi ^^ 2ème ::

Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Hors RPG -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raïock
Seigneur
Seigneur

Race: Elfe
Classe: Voleur
Niveau:
Argent: 390
Vie: 20
Att: 15
Def: 10
Vitesse: 5
Mana: 5

PostPosted: Fri 20 Jun - 15:27    Post subject: petit n'écrit à moi ^^ 2ème Reply with quote

Alysson Maetens

Rapport d’enquête sur la mort de la famille Maetens
  Dimanche 24 février, 7h30

Alysson Maetens se réveille et recouvre son mari tendrement. Elle prend une douche, s’habille et prépare le petit déjeuner. Maïa et Jason, ses deux enfants ne sont pas là aujourd’hui, ils ont dormi chez leur grand-mère, qui les ramènera cet après-midi. Alysson ne prépare donc que deux tasses de café, deux croissants et deux couteaux.

Dimanche 24 février, 8h00

Alysson Maetens monte à l’étage et réveille Marc, son époux. Ils s’embrassent  et font l’amour avant de descendre déjeuner. Pendant que son mari s’habille, Alysson se préparent pour aller faire quelques courses, qui serviront au repas du soir.

Dimanche 24 février, 9h45

Alysson Maetens arrive à l’épicerie de son village et y achète deux paquets de pâtes, 1 kilo de viande hachée, deux pots de sauce tomate et rois oignons. Elle plaisante avec la caissière et sort après avoir laissé un pourboire.

Dimanche 24 février, 10h13

Alysson Maetens entre dans une armurerie et y achète un revolver calibre 33. Elle possède un port d’arme depuis deux mois déjà. Elle sort ensuite du magasin pour entrer dans un super marché, où elle achète une corde.

Dimanche 24 février, 11h00

Alysson Maetens prépare le dîner. Elle fait des spaghettis bolognaise, sa spécialité. Elle sait que c’est le plat préférer de ses enfants.

Dimanche 24 février, 12h15

Alysson Maetens reçoit sa belle-mère, qui ramène les enfants. Elle lui propose de rester pour dîner. La grand-mère accepte.  

Dimanche 24 février, 12h30

Alysson Maetens, en plein milieu du repas, sort son arme et tue ses deux enfants, son mari et sa belle-mère.

Dimanche 24 février, 13h00

Alysson Maetens se pend dans sa chambre avec la corde qu’elle a achetée plus tôt dans la journée

Fin du rapport d’enquête 

Les sentiments,je ne les connais pas, je n'ai jamais prit le temps de les chercher en moi...
Back to top
Visit poster’s website
Adreynaline
Maître
Maître

Race: Homme
Classe: Voleur
Niveau:
Argent: 396
Vie: 38
Att: 66
Def: 22
Vitesse: 41

PostPosted: Fri 20 Jun - 18:01    Post subject: petit n'écrit à moi ^^ 2ème Reply with quote

c'est de plus en plus noir tes histoires !!! ^^

Le vent souffle où il veut : tu entends le bruit qu'il fait, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
équipement:
- toge nordique +3 def
- arc elfique majeur +30 atk
- menottes
Back to top
Sebi-Berserk
Apprenti
Apprenti

Race: Homme
Classe: Barbare
Niveau:
Argent: 30
Att: 25
Def: 19
Vitesse: 5

PostPosted: Fri 20 Jun - 19:13    Post subject: petit n'écrit à moi ^^ 2ème Reply with quote

C'est un petit sadique le Raïock, c'est cool!^^

Sebi-berserk membre de la guilde du feu, et a pour seul mot d'odre BASTON!!!

Tête: Coiffe barbare +3 défence
Torse: Cape barbare +5 défence
Main gauche: Bouclier moisi +1 défence
Main droite: Sacralum +15 attaque
non utilisée:hache simple
Back to top
Visit poster’s website
Baston!
Maître
Maître

Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Niveau:
Argent: 20
Att: 15
Def: 10
Vitesse: 8

PostPosted: Sat 21 Jun - 14:02    Post subject: petit n'écrit à moi ^^ 2ème Reply with quote

je préferai l'histoire d'avant mais c'est pas mal quand même
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Hors RPG -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Beer and Clouts © theme bidouillé par Goff 2008