Beer and Clouts Forum Index
Navigation Simplifiée 
Beer and Clouts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quête : Sauver la citadelle des humains. ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Jeu -> Plaine Barzak -> Nygead
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Slythane
Aspirant
Aspirant

Race: Gobelin
Classe: Mage
Niveau:
Argent: 250
Vie: 22
Att: 30
Def: 17
Vitesse: 9
Mana: 9

PostPosted: Thu 19 Jun - 14:44    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Slythane arriva la premiere à Nygead, vilage situé non loin de la citadelle, des humains peuplaient majoritairement cette partie du Zhell, ce qui n'arrangeait pas la gobeline qui se sentait quelque peu seule dans cette cité... les passants la regardaient avec un air dégouté ou méprisant, elle faisait office de monstre de foire pour ces êtres arrogants.

* Les humains sont bien tous les mêmes, prétentieux et sûrs de leur supériorité, seulement, il suffit d'une petite attaque de masse sur leur forts et ils crient au secours... pfff quelle bande de nuls, ce sont bien des villageois ! La citadelle essuie échecs sur échecs et ils restent là sans bouger, à faire comme si de rien n'était... ils pensent plus à leurs cultures et moissons plutot qu'à leur survie, ce qui causera leur perte, c'est inéluctable !* pensa-t-elle

Il était vrai que tout semblait paisible à Nygead, les commerçants faisaient des affaires, les paysans s'en allaient aux champs, il était difficile de penser qu'à quelques kilometres de là faisaient rage une terrible bataille pour le salut de la citadelle... Slythane alla attendre paisiblement ses compagnons d'aventures près d'une fontaine pour partir en guerre contre les armées des monstres. Ils n'allaient certainement plus tarder.

petite mais puissante !! Membre de la guilde du feu ^^

Equipement :
- Sacralum +15atk
- Bandeau def+2
- Tenue d'explorateur def+3; vit+3
- couteau émoussé atk+4
-Pierre de lune (inutile)
Back to top
gabriel
Aspirant
Aspirant

Race: Elfe
Classe: Sorcier
Niveau:
Argent: 20
Vie: 25
Att: 14
Def: 18
Vitesse: 7
Mana: 5

PostPosted: Thu 19 Jun - 15:22    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Gabriel se rendit sur les lieux du rendez vous, Nygead, la cité des humains... Les yeux grands ouverts, le petit sorcier admirait les plendeurs de la civilisation humaine, exactement comme les décrivaient les livres, les humains grouillaient tels des fourmis toujours en quete de travail ou de bagarres... Il arriva devant une petite fontaine et trouva là son amie de voyage, Slythane, la petite gobeline... il imaginait déja la tete de ceux qui allaient les rejoindre, trouvant pour seuls soutient un elfe ridiculement petit et une gobeline rattatinée... quel duo !

- Salut l'amie ! je pense que les autres ne devraient pas tarder à arriver, nous sommes sur notre premeire quete toi et moi pas vrai ?

La gobeline acquiesca en souriant.

- J'espere que nos ennemis ne seront pas trop puissants, je ne suis que de niveau un apres tout ! Et toi aussi apparement! Nous formons une belle équipe toi et moi... Joli couteau ! Où l'as tu acheté ?

Slythane lui expique que le vendeur était un marchant d'antiquité et que ce couteau appartenait au chef de la guilde de l'air, ce qui impressionna grandement Gabriel.

*quelle chance pensa-t-il ! Les chefs sont des héros, posséder un objet leur appartenant appelle le respect !*

Ils discuterent ainsi jusqu'a ce qu'un autre aventurier arrive...

Même pas peur !
Membre de la meilleure des guildes : L'EAU !!

Equipement : coiffe barbare; braies; arc rafistolé;manteau polaire
Sorts: tranchage (-5 vie/-5 mana du lanceur)
Back to top
Sebi-Berserk
Apprenti
Apprenti

Race: Homme
Classe: Barbare
Niveau:
Argent: 30
Vie: 20
Att: 25
Def: 19
Vitesse: 5

PostPosted: Thu 19 Jun - 18:03    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Après quelques heures de route Sebi-berserk arriva dans une ville nommé Nygead, la ville des humain. Apaine entrer il vit plein de petit humain car il fait sa taille le grand Sebi-berserk, et regard rouge sang empli de haine faisait peur à bon nombre d'humain, il les regarder faire des trucs inutile et il pença:

Et ça continu ainsi... jour après jour... il font vraiment pitier... quelle ville pourri...

Il continua à marcher quand il vit une gobeline mage et un elfe sorcier près d'une fontaine entrain de discuter, il arriva près d'eux et dit:

Salut, désoler pour le retard, j'ai du courcé un voleur sur la route.

Slythane et Gabriel lui répondit d'un air entousiasme:

Salut!

Sebi-berserk s'assi et écouta lors conversation en attendant les autres...

Sebi-berserk membre de la guilde du feu, et a pour seul mot d'odre BASTON!!!

Tête: Coiffe barbare +3 défence
Torse: Cape barbare +5 défence
Main gauche: Bouclier moisi +1 défence
Main droite: Sacralum +15 attaque
non utilisée:hache simple
Back to top
Visit poster’s website
Sayanael
Aspirant
Aspirant

Niveau:
Argent: 280
Att: 10
Def: 14

PostPosted: Sat 21 Jun - 14:25    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Sayanael arriva sur les lieux de la quete, Nygead, pitoyable village d'humains insipides et inutiles, et dire qu'il fallait leur porter secours... Elle chercha les autres dans la ville et les trouva auprès d'une fontaine aux eaux claires.

- Bonjour tout le monde, excusez mon retard, j'avais deux ou trois trucs à faire avant de venir mais c'est réglé maintenant, je suis prete à partir trucider quelques monstres ! ^^

Ils se sourirent à l'idée de tuer des monstres ensemble et sauver des innocents (bien que tous ne soient pas venus pour en sauver...). Ils marcherent pendant des heures en direction de la citadelle et stopperent leur marche pour se reposer, bientot se dresserait devant eux une magnifique forterresse remplie d'humains en détresse, tentant de résister face à un déluge de créatures infâmes et sanguinaires. Le combat allait etre rude et il leur faudrai lutter vaillament contre des hordes d'ennemis... Ils allumerent un feu, la nuit allait tomber. Ils parlerent pendant quelque minutes puis se coucherent, exténués. Le lendemain, ils reprirent la route de la citadelle, des tarces de combats furieux jalonnaient les sentiers empruntés par le groupe : des cadavres, du sang, des chaumieres en feu, bref, le chaos ou quelque chose d'approchant...

- Ils semblent déchainés !! Qui peuvent ils bien etre ??

Tête:
Mains:
Torse: pourpoint +4 en def
Jambes:
Pieds:
Autres:
Back to top
gabriel
Aspirant
Aspirant

Niveau:

PostPosted: Sat 21 Jun - 14:45    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Gabriel avait horreur du sang et des tueries, il trouvait cela monstrueux, il fallait etre sans coeur pour massacrer autant de personnes !

- Je ne sais pas de quelle race ils sont mais ils ne doivent pas etre tres sympathiques !! Certainement des orcs ou des gobelins... voir des ogres... mais cela importe peu, ce qui compte c'est sauver le maximum de gens possible, la guerre ne gagnera pas ce monde, pas tant qu'il y aura des personnes comme nous !

Ils regarderent quelques temps les défunts villageois, gabriel sentait une colere monter en lui, il allait exploser cette colere contre ceux qui avient assassinés ces hommes, femmes, et enfants ! Ils continuerent leur route jusqu'à ce qu'un grondement sourd se fasse entendre : un véhicule monté sur des roues fonçait en toute hâte sur eux, ils esquiverent la charge de l'engin et virent trois monstres s'approcher d'eux, descendant de la machine de guerre....

STATUTS:

Squelette argenté :
vie : 10
atk : 2
def: 5
vit: 3
mana :0

Squelette de bronze :
vie : 1
atk : 1
def: 10
vit: 1

Chef de section : humain possédé en armure :
vie : 15
atk : 3
def: 2
vit: 4

- Ils sont déjà plutot forts pour des monstres de bas étage !! en formation ! Je prends le role d'organiser la bataille ! Le membre du groupe le plus rapide doit attaquer la créature de son choix, ensuite le duexieme plus rapide, et ainsi de suite... ensuite, viendra le tour des monstres, ils attaqueront selon le meme systeme et nous prendrons des dégats sur notre défense puis, s'ils arrivent à la réduire à zéro, ils entameront nos points de vie, j'espere que vous etes équipés, si ils sont tous aussi nombreux par groupes d'ennemis, nous allons subir quelque dégats... Allez en avant !

Même pas peur !

Back to top
Slythane
Aspirant
Aspirant

Niveau:

PostPosted: Sat 21 Jun - 15:45    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Le fait que Gabriel pense tout de suite que des personnes cruelles soient, soit des orcs, soit des gobelins la blaissa, mais il y avait d'autres chats à fouetter... Les monstres faisaient craquer leurs os de façon menaçante, quelqu'un les avait prévenus de leur arrivée et ils étaient déjà attaqué alors meme qu'ils n'étaient pas parvenus jusqu'à la citadelle, cette quête risquait fort d'etre plus qu'ardue ! Elle remarque que l'humain était possédé par un esprit malfaisant, le fait que les défenseurs de la citadelle soient submergés n'était désormais plus un mystere pour elle et elle voulu partager son opinion avec les autres...

- Ne blaissez pas trop l'humain, il semble manipulé par un esprit, il vole au dessus de sa tete, je le vois ! Attaquons d'abord les monstres, ainsi nous éviterons de prendre trop de dégats ! A l'assault !!

Slythane sauta sur le squelette argenté avec fureur et lui assena un coup de couteau mérité. Le monstre tomba un genou à terre, la puissance de l'attaque lui avait arraché la partie droite de son corps...

STATUT :

Squelette argenté :
vie : 10-9=1
def: 5-5=0

(précision pour Sebi berserk : la defense est comme une seconde barre de vie, il faut d'abord la briser en la réduisant à zéro, puis nous attaquons la vie, ici, j'ai éxécuté une attaque, enlevant les 5 points de défense du monstre et les 9 derniers points de mon attaque lui son infligés sur sa vie, as tu compris ?)

- A gabriel maintenant ! Il faut qu'il attaque car c'est lui qui à le plus de Vitesse parmi vous ! détruisez les monstres restants, je vous fait confiance !

Equipement :
- Sacralum +15atk
- Bandeau def+2
- couteau émoussé atk+4
Back to top
gabriel
Aspirant
Aspirant

Niveau:

PostPosted: Sat 21 Jun - 15:58    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Gabriel fonça sur le squelette de bronze, laissant le soin d'achever l'argenté à sebi berserk... Le petit sorcier roula sous les jambes du monstre et se releva derriere celui ci. Il leva son arc et lui décocha une fleche en pleine tete, tete qui vola à plusieurs metres... Le squelette était vaincu !

STATUT :

Squelette de bronze : VAINCU
vie : 1-4=0
atk : 1
def: 10-10

- A toi Sebi, acheve le squelette argenté, Slythane l'a bien entammé, on s'occupera tous ensemble de l'humain !!

Même pas peur !

Back to top
Sebi-Berserk
Apprenti
Apprenti

Niveau:

PostPosted: Sat 21 Jun - 19:10    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Sebi-berserk arriva sur le squellette en sautant à pieds join dans sa tête, il se releva et donna un coup de bouclier sur le tête du squellette pour éviter qu'il se relève, Sebi-berserk relève la tête et dit a ses compagnons:

Attaquons l'autre ennemi !!!

Squelette argenté :
vie : 1-10=0
def: 0

Back to top
Visit poster’s website
Sayanael
Aspirant
Aspirant

Niveau:

PostPosted: Mon 23 Jun - 15:47    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

- Ne m'oubliez pas !!

Sayanael fonça droit sur l'humain envouté, lui assenant un coup de pieds en pleine tête.

Satut :

Chef de section : humain possédé en armure :
vie : 15-8=7
atk : 3
def: 2-2=0
vit: 4

-Allez encore un effort et ils seront tous vaincus !

C'était au tour du groupe de monstres d'attaquer, dont il ne restait que le chef, un humain possédé... Il roula au sol et attaqua tous les membres de la compagnie en une seule attaque de son épée scintillante !

Statut des aventuriers :

Sayanael :
vie : 20
atk : 10
def: 14-3=11
vit: 5
mana :5

Sebi-Berserk :
def: 19-3=16

Gabriel :
atk : 14
def: 13-3=10
vit: 7

Slythane :
def: 15-3=12
vit: 8

Tête:
Mains:
Jambes:
Pieds:
Autres:
Back to top
Slythane
Aspirant
Aspirant

Niveau:

PostPosted: Mon 23 Jun - 16:33    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Slythane aurait pu facilement découper l'homme en morceau, mais elle savait qu'il n'était pas responsable deses actes, elle l'attaqua simplement en lui donnant un coup du plat de son couteau émoussé... L'adversaire tomba à terre et gémit, tout en se relevant.

Statut : VAINCU
Vie :7-14=0

- Bien, il n'est pas mort, c'est l'esprit qui le possédait que nous avons tué ! Félicitation à tous, les amis, nous avons sauvé notre premier innocent ! Je crois savoir comment font les monstres pour arriver à tenir tete aux défenseurs de la citadelle : dès qu'un homme défendant le fort tombe au combat ou est affaiblit, ils envoient des esprits pour prendre possession du corps de l'humain ! Ainsi, leurs ennemis deviennent leur alliés contre leur gré et renforcent leur armée... Excellente stratégie ! Questionnons notre invité surprise maintenant...

Elle se tourna vers l'homme qui regardait des plaies sur son corps qu'il ne se souvenait pas d'avoir eut auparavant...

- Alors ? Ai-je raison ?? Comment est la situation sur le front ? La citadelle est elle tombée ou arrivons nous à temps ?

L'homme se gratta la tete et répondit du mieux possible aux questions posées, évitant le regard assassin du groupe.

- Nous résistons mais vous dites vrai, les monstres sont invincibles grace à leur stratageme... ils arrivent à récussiter les leurs et prendre possession des notres grace à leur meneur, un Gobelin mage maléfique, il se nomme Arctius, il est tres puissant et sournois au possible ! La citadelle à encore une chance de survie si vous arrivez au plus vite sur place !! Prenez l'engin de gerre que je conduisait, il est à vous, je vous doit bien cela !

Le groupe hésita puis, ne pouvant refuser de peur d'arriver trop tard, ils monterent à bord, c'était un engin de fabrication gobeline, Slythane le vit tout de suite. Elle prit les commandes et lança l'engin à pleine puissance vers le fort assiégé... Ils arriverent et virent l'empleur de la bataille : des cadavres partout , des flashs lumineux jaillissant du fort et des tourelles des monstres, des boulets s'écrasant avec force sur les ennemis, en bref, la désolation et le chaos le plus total. Slythane poussa les manettes à fond et lengin déploya des ailes, faisant s'envolerpour quelques instants les aventuriers à bord... Un bruit sourd résonna, un roc percuta la voiture gobeline à vapeur et nos héros tomberent à l'intérieur de la citadelle... la situation était critique, les hommes les prenaient pour leurs ennemis et brandissaient leurs armes face aux amis de voyage...

- Nous sommes là pour vous aider, éructa la gobeline, nous savons comment vaincre ces affreux monstres au dehors, croyez nous, nous sommes les renforts envoyés vous sauver !!! Arctius envoute vos amis et les retourne contre vous, n'est ce pas ? Nous allons lui faire la peau mais laissez nous passer, pour l'amour de Trodd !!

La vigueur de Slythane et ses propos convainquirent les soldats, qui leur indiquerent où était passé le gobelin maléfique : lui et une bande de monsttres s'étaient dirigé vers le palis, il leur fallait le rattraper, lui et sa bande... en prenant le meme chemin. Slythanene ne connaissait pas le chemin mais un homme décida de les guider à travers la ville.

- Suivez moi, dit il d'un air grave.

Ils poursuivirent donc leur route, écoutant attentivement les indications de l'homme et arriverent à un croisement de ruelles lorsqu'une vois retentit bruyemment : c'était un piege, des soldats envoutés avaient infilté la garnison... Le groupe d'amis était encore une fois dans de beaux draps...

Statut du groupe d'ennemis :

Soldat n°1:

Vie : 5
Atk: 1
def: 12
vit: 2
mana: 0

Soldat n°2 :

vie:10
atk:5
def:10
vit: 6

Soldat n°3:

vie: 1
atk: 1
def: 1
mana: 1

Soldat n°4 :

vie: 2
atk: 6
def: 10

- Bon, un plan d'attaque, vite !! Je sais ! Voici l'orde des attaques :Je commence, ensuite, c'est à Gaby, ensuite au soldat n°2 car il a plus de vitesse que vous, puis à Sebi et enfin à Sayanael, pour terminer, c'est aux autres soldats (s'il en reste apres nos assauts !!) Commençons par attaquer le plus fort en attaque, le n°4 je m'en charge, ensuite, le numéro 2, apres, on attaquera le numéro 1 puis le numéro 3 qui est le plus faible. Compris ?? Allez !

Elle sauta sur le soldat n°4 qui était le plus robuste avec un solide armure en cuir. En retombant, elle aterrit dans son dos et lui assena un coup de couteau sur la colonne vertébrale.

Statut soldat n°4: Vaincu !!

vie: 2-4=0
atk: 6
def: 10-10=0

Equipement :
- Sacralum +15atk
- Bandeau def+2
- couteau émoussé atk+4
Back to top
gabriel
Aspirant
Aspirant

Niveau:

PostPosted: Mon 23 Jun - 16:52    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

- Et zut, il ne manquait plus que ça, un piége !!!!!!! Bon, j'y vais !

Gabriel glissa sous les jambes du soldat numéro 2, qui semblait menaçant avec son air vide et son regard noir, puis lui décocha une flèche entre les jambes (inutile de vous préciser où ...) le soldat tomba à genou mais se releva vite, sous l'emprise de l'esprit, il ne sentait pas la douleur...

- Dommage, j'aurai essayé ! ^^

Statut du soldat n°2 :*

vie:10-4=6
def:10-10=0

Le soldatn°2, plus rapide que les autres combattants, plaça une attaque directe sur gabriel, lui retirant de la défense. Il s'écroula par terre en se tenant le bras, blessé...

- Au secours les amis, je vais pas tenir longtemps à ce rythme, débarrassons nous d'eux au plus vite, le mage a dut atteindre le palais !!!!!!!

Statut de Gabriel :

def: 10-5=5

Même pas peur !

Back to top
Sebi-Berserk
Apprenti
Apprenti

Niveau:

PostPosted: Tue 24 Jun - 11:49    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Sebi-berserk arriva derrière Gabriel en serrant son poing et il frappa un grand coup dans la tête du 2e soldat celui-ci tomba sur le sol et ne bougger plus.

Haha! Qu'est ce qu'on ce marre dans cette quête!

Statut du soldat n°2 :*

vie:6-10=(-4) 0
def:0

Back to top
Visit poster’s website
Sayanael
Aspirant
Aspirant

Niveau:

PostPosted: Tue 24 Jun - 15:55    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

- Il est vrai que pour les amateurs de Grosses bagarres comme toi, cela doit etre le pieds !! Je pense que je ferai mieux d'attaquer le N°3, il est plus faible mais a autant d'attaque que le numéro 1 alors, c'est parti, on prendra autant de dégats mais il ne restera qu'un ennemi !!

La gobeline acquiessa, cette Sayanael avait le sens de l'observation.
Sayanael se rua sur le sodat n°3 et lui assena un coup de pied dans le tibia, il s'affessa puis elle lui bisa la nuque avec ses mains, un CRAC lugubre retentit...

STATUT soldat n°1 : Vaincu !!!

vie: 1-9=0
atk: 1
def: 1-1=0

- Bon, pas le temps de glander, les amis !! On attaque le dernier maintenant !

Le soldat restant furieux d'avoir vu ses compagnons tomber sauta sur sayanael et lui donna un coup de lance, heureusement pour elle, son pourpoint l'avait protégé de dégats trop importants...

Sayanael :
def: 11-1=10

- Ouf, je l'ai échappé belle ! Bien, à vous, massacrez le pour moi !!!

Tête:
Mains:
Jambes:
Pieds:
Autres:
Back to top
Slythane
Aspirant
Aspirant

Niveau:

PostPosted: Tue 24 Jun - 16:39    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Il ne restait plus que le soldat n°1, celui qui les avait piégé, il allait comprendre sa douleur, celui là...
Slythane courrut dans sa direction et lui planta son couteau dans l'oeil !

Statut : Soldat n°1:

Vie : 5-2=3
Atk: 1
def: 12-12=0
vit: 2

- Mais il résiste, le filou !! Allez Gaby, acheve ce maudit traitre ! Qu'on puisse continuer un peu...

Equipement :
- Sacralum +15atk
- Bandeau def+2
- couteau émoussé atk+4
Back to top
gabriel
Aspirant
Aspirant

Niveau:

PostPosted: Tue 24 Jun - 17:11    Post subject: Quête : Sauver la citadelle des humains. Reply with quote

Gabriel ne se le fit pas dire deux fois, il banda son arc et tira une fleche dans le coeur de l'adversaire.

Statut soldat n°1: VAINCU
vie : 3-14=0

- Voilà, c'est fait, on peut y aller.

Il récupéra sa fleche (pas de gaspillage !) et mena ses compagnons à travers la ville. Il n'était jamais venu en ces lieux mais suivait les ondes magique laissées par le gobelin maléfique. Ils déambulerent à travers les ruelles plus étroites les unes que les autres, ne s'arretant pas, le temps leur était compté... Finalement, ils arriverent au pied du palais. Là, ils aperçurent une petite silhouette accompagnée de deux plus grandes qui escaladaient les escaliers... C'était le mage, Arctius et ses accolytes !! Il s'arreta, se sentant suivit.

- Alors, comme ça on veut m'arreter, mais je suis si pret du but ! Non, rien ne m'empechera de tuer votre seigneur, stupides humains !!

- Nous ne sommes pas des habitants de cette ville, mécréant ! Répondit Gabriel, nous sommes envoyés par nos guildes pour te pourfendre, garre à toi !

Le gobelin eut un mouvement de recul, les ennemis qu'il redoutaient étaient parvenus jusqu'à lui...

- Allez mes mignons, occupez vous de ces prétendus "héros"...

Gabriel savait qu'ils touchaient au but mais les gardes personnels du mage leur barraient la route... tandis que ce drenier s'enfuyait dans le palais

- Bien, il ne nous reste plus qu'à nous débarraser d'eux... s'il on veut continuer tranquiles ! En avant !!

Le petit sorcier se sentait d'humeur massacrante, il allait pouvoir venger les pauvres villageois en écrasant ces deux brutes... Alors qu'il tenta de s'élancer sur les deux molosses, l'elfe sayanael le retint. Elle lui expiqua que Sebi et slythane avaient un plan : ils allaient faire tomber les gardes dans les escaliers où ils se trouvaient, ainsi, ils pourraient continuer sans se battre inutilement... Gabriel approuva, il fallait conserver ses forces pour le combat final ! Ils mirent à éxécution leur plan, Slythane donna un coup de couteau dans les jambes des gardes puis Sebi les poussa, Ils tomberent dans un fracas de colonne vertébrale brisées...

- Rattrapons le mage !

Il mena les autres dans le palais, montant les escaliers quatre à quatre, puis ils arriverent en face du trone, le seigneur se tenait debout, sa lame géante tenue fermemant, brandie en direction du gobelin...

- Arriere !! Cria le noble.

Le mage n'en fit rien et se téléporta sur le dos de l'homme, le poignardant violement.

- Non, crierent en coeur les aventuriers...

Il n'était pas trop tard, le gobelin avait raté le coeur du seigneur dans la panique. Ils lui firent face, leur ennemi, le chef des troupes, allait périr dans l'instant... sa mort allait permettre aux défenseurs de réduire ne purée les monstres en quelques minutes...

- a l'assaut, soyons sans pitié !!!!!!!!

Statut du mage gobelin, Arctius :

vie: 25
atk: 2
def: 20
vit: 10
mana: 15

Etant plus rapide que la troupe d'aventuriers, le maléfique Arctius lança un sort de glace, frappant avec une pluie d'épines glaciale l'ensemble du groupe... Il leur falait contre*attaquer au plus vite !

Statut du groupe :

Sayanael :
def: 10-10=0

Sebi-Berserk :
def: 16-10=6

Gabriel :
vie : 20-5=15
def: 5-5=0

Slythane :
def: 12 -10=2
vit: 8

Même pas peur !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Jeu -> Plaine Barzak -> Nygead All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Beer and Clouts © theme bidouillé par Goff 2008