| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dsuntil Maître

Race: Elfe Classe: Sorcier Points: 126 Niveau:  : 435  : 38  : 43  : 33  : 17  : 41
|
Posted: Wed 18 Jun - 16:04 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
Dsuntil s'avança, repensant au tournoi qui avait eu lieu peu de temps avant dans cette meme piece... les participants avaient démontré leur vaillance mais le sorcier voulait de nouveau eprouver leurs capacité martiales dans un entrainement épique contre des monstres qu'il gardait en réserve ( le bastion était décidément un endroit peu commun...) afin de les préparer à la guerre et aux affrontements qui allaient décider de l'avenir de la guilde du feu. Dsuntil regarda la salle d'arme avec attention puis prépara l'arrivée des monstres de sa confection (étrange personnage que ce Dsuntil allez vous vous dire, il fabrique des monstres, comme s'il n'y en avait pas assez !).
Il apporta, à l'aide des esclaves golems de son pere, plusieurs cages recouvertes d'un drap sombre duquel émanait de la magie noire...
- Amis, je souhaite vous tester à nouveau, avancez vous et affronter mes créatures, il n'y a pas de récompense à la clé cette fois,mais la satisfaction d'avoir vaincu une de mes création suffira, je vous l'assure. Vous pouvez former des groupes, à vous de voir !
 Périssez dans les flammes de l'enfer !!
Chef de la guilde du Feu
-écu de boisaille; épée endiablée;Coiffe barbare;Cotte doublée;Chausses
-Sorts:Coup de grâce;Bravoure;Dernier souffle
|
|
| Back to top |
|
 |
Slythane Aspirant

Race: Gobelin Classe: Mage Points: 23 Niveau:  : 250  : 22  : 30  : 17  : 9  : 9
|
Posted: Wed 18 Jun - 17:10 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
Slythane s'appretait à partir en quete pour sauver la citadelle des humains mais elle fut retenue par la voix du chef de la guilde; elle se dirigea alors dans la salle d'arme.
- Bonjour chef ! comment allez vous ? Votre idée de combat préparatoire me semble bonne... je participe mais faisons vite, ma quete va peut etre commencer bientot ! Quel genre de monstre allez vous me faire combattre ? Je suis impatiente de commencer !
 petite mais puissante !! Membre de la guilde du feu ^^
Equipement :
- Sacralum +15atk
- Bandeau def+2
- Tenue d'explorateur def+3; vit+3
- couteau émoussé atk+4
-Pierre de lune (inutile) |
|
| Back to top |
|
 |
Dsuntil Maître

Race: Elfe Classe: Sorcier Points: 126 Niveau:  : 435  : 38  : 43  : 33  : 17  : 41
|
Posted: Wed 18 Jun - 17:31 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
Dsuntil sourit... cette petite aurait de l'avenir, il en était certain ! Rien ne vaut un combattant qui ose s'attarder à une quete pour un combat !
- Bien, voyont tes caractéristiques :
vie: 20
atk: 14
def: 15
vit: 8
mana: 5
Hum... tu t'es plutot bien équipé, tu as pensé à augmenter ta vitesse, ta defense et ton attaque, c'est pas mal du tout ! Alors, voyons maintenant... tu vas affronter un monstre de catégorie 2, je ne veux pas que tu sois trop blessée tout de meme ^^ !
Dsuntil fit un signe aux golems serviteurs qui leverent un pan du drap sombre qui refléta la noirceur du néant reignant dans les abysses du royaume du Chaos, d'où provenaient les monstres, que Dsuntil avait capturé lors de ses voyages. Un tas de boue à la forme semi humaine sortit alors de la cage, traversant les nimbes de brouillard s'échappant du monde chaotique... Cette créature difforme rugit et sauta en direction du sorcier qu'il reconnu aussitot, mais il fut dévié par la force mentale de l'elfe pour atterir aux pieds de la petite gobeline. Dsuntil fermant les yeux prononça une formule d'emprisonnement : une barriere magique se dressa, empechant le monstre et la gobeline de s'enfuir. Le combat pouvait commencer.
- Ne t'inquiete pas, petite Slythane, si tu es à bout, tu peux me faire un signe, j'interviendrai et prendrai part au combat à tes cotés, le but n'est pas de te tuer ! (sourire)
Dsuntil claqua des doigts, faisant sortir le monstre boueux de son mutisme...
STATUT :
Vie: 45
atk: 1
def: 30
vit: 1 (il est fait de boue !!)
mana: 15
- Allez !! Que l'entrainement débute !
Chef de la guilde du Feu
|
|
| Back to top |
|
 |
Slythane Aspirant

Race: Gobelin Classe: Mage Points: 23 Niveau:  : 250  : 22  : 30  : 17  : 9  : 9
|
Posted: Thu 19 Jun - 14:55 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
- Si j'ai bien compris, je dois attaquer en premiere car j'ai plus de vitesse que l'adversaire... donc c'est parti !
Slythane prit son élan et sauta sur le monstre boueux, lui assenant un coup de couteau sur le flanc. Il ne semblait pas craindre énormément ce genre d'assault mais elle ne disposait que de ce type d'attaque pour le moment...
STATUT : en vie et pour un certain temps semble-t-il...
Vie: 45
def: 30-14=16
vit: 1
mana: 15
- Hum... si quelqu'un se joint à moi, ce serait avec plaisir, je vais avoir du mal à affronter cet adversaire visqueux et collant seule ! (ces adjectifs allant souvent de paire...)
Equipement :
- Sacralum +15atk
- Bandeau def+2
- couteau émoussé atk+4
|
| Back to top |
|
 |
wolfire Apprenti

Race: Elfe Classe: Paladin Points: 41 Niveau:  : 110  : 23  : 22  : 17  : 7  : 6
|
|
| Back to top |
|
 |
Dsuntil Maître

|
Posted: Thu 19 Jun - 15:39 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
Le téméraire lieutenant de la guilde, Wolfire,avait rejoint Slythane dans son combat, entrant dans le sort d'emprisonnement... Dsuntil sourit : l'union fait la force, un jour, il allait les réunir dans une quete et ce serait certainement un bon duo... Mais l'heure n'était pas à la rêverie ! Dsuntil, reprenant l'observation du combat, vit Hellan (ou wolfire pour ceux qui ne connaisse pas son vrai nom) se jeter sur la bete. La defense du monstre étant presque brisée, Dsuntil décida de pimenter le combat et prit le controle de l'adversaire de ses amis, par la pensée, pour les tester.... Diriger le monstre ultra lent demandait une concentration plus que profonde mais Dsuntil s'habitua finalement aux déplacement moux de sa créature. Il utilisa alors un sort en sa possession : "coup de grace", le monstre utilisa 7 points de mana et dirigea son attaque vers le plus forts de ses deux adversaires :Hellan.
STATUT de WOLFIRE :
vie : 20-10=10
atk :15
def : 15
Vit : 5
mana : 5
MONSTRE BOUEUX :
Vie : 45
Def : 1
mana : 15-7=8
Hellan prit le sort de plein fouet, roula au sol, saignant de l'épaule droite, et devina que le véritable adversaire dans le combat etait ne réalité Dsuntil, ce sort étant sa spécialité... Le combat qui semblait si bien parti ne tournait plus en leur faveur...
Chef de la guilde du Feu
|
|
| Back to top |
|
 |
Slythane Aspirant

|
Posted: Thu 19 Jun - 16:16 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
Le paladin qui était venu aider Slythane avait finalement pris un coup à sa place... drole de revers du destin. Ne devinant pas que Dsuntil était derriere tout ça, elle fonça sur la bete et lui entailla le ventre d'un coup de couteau maladroit qui faillit la faire tomber... La bete rugit de douleur, ses points de vie étaient entammés à présent, la victoire était proche... mais les valeureux combattants ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là, le sort de la bete était plutot puissant, ce qui pourrait envoyer Hellan au tapis si le monstre boueux continuait de l'attaquer...
STATUT :
Vie: 45-13= 32
def: 1-1
mana: 8
- Allez, on peut le vaincre, encore un peu de patience et on le renverra dans le monde Chaotique !!
Elle aida Hellan à se relever.
Equipement :
- Sacralum +15atk
- Bandeau def+2
- couteau émoussé atk+4
|
| Back to top |
|
 |
Sebi-Berserk Apprenti

Race: Homme Classe: Barbare Points: 18 Niveau:  : 30  : 20  : 25  : 19  : 5  : 5
|
Posted: Thu 19 Jun - 18:41 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
Sebi-berserk arriva en courrant et sauta sur la créature en lui donnant quelques coups de poing en pensant qu'elle attaquer la guilde, mais il glissa sur la boue qu'il y avait sur le sol et se cogna la tête et dit en se marrant:
Aïe!
STATUT DU MONSTRE : Vie: 32-9= 23
def: 1
mana: 8
STATUT de Sebi-berserk : Vie: 20-1=19
atk: 10
def: 19
vit: 5
mana: 5
 Sebi-berserk membre de la guilde du feu, et a pour seul mot d'odre BASTON!!!
Tête: Coiffe barbare +3 défence
Torse: Cape barbare +5 défence
Main gauche: Bouclier moisi +1 défence
Main droite: Sacralum +15 attaque
non utilisée:hache simple |
|
| Back to top |
|
 |
wolfire Apprenti

Race: Elfe Classe: Paladin Points: 41 Niveau:  : 110  : 23  : 22  : 17  : 7  : 6
|
Posted: Sat 21 Jun - 16:07 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
hellan se releva en titubant malgré le choc qu'il venait de recevoir et remercia Slythane .Ce monstre était incapable de faire une quelconque magie normalement.Il devina que leur chef,dsuntil,avait du prendre posséssion du monstre et ainsi il pouvait lancer le sort "coup de grace " qui l'avait frappé.C'étrait une manière a dsuntill de voir l'étendue de la force de wolfire et ainsi le tester par la même occasion.
-Hé bien,cher maître,vous aller pas etre déçue du voyage,marmona hellan dans sa barbe!!
wolfire prit son courage a deux main et repris son épée qui était tombée près de lui.il se mit alors a crier sous l'effort mais courra en direction de la créature.sous les yeux ébahies de wolfire,la créature de boue esquiva le coup,il n'arrivait pas a la toucher!!
-tentons autre chose les amis,encerclé là et mener cette créature infernale dans un coin que je puisse l'attaquer.Sebi-berserk et Slythane alors se joignit a lui er ensemble,ils réussirent a la pieger dans un coin de l'arene.C'était le moment,hellan alors sauta aussi haut qu'il put et retomba de tous son poids sur la vil créature qui se prit l'attaque de plein fouet
état de la créature
vie:32-15=17
-merci de m'avoir redonner courage Slythane!!ensemble,on peut y arriver!!
 je ne suis qu'apprenti paladin!!!
lieutenant de la guilde de feu!!!
Tête:
Mains:épee de brigand; hache simple
Torse:habit d'apprenti
Jambes:
Pieds:
Autres: |
|
| Back to top |
|
 |
Dsuntil Maître

|
Posted: Sat 21 Jun - 16:33 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
Dsuntil, controlant toujours la bete vit de plus en plus de combattant sur cette arene !! D'abord Slythane, puis Wolfire et enfin, Sebi-Berserk : le sort de la créature semblait scellé, mais il pouvait encore lancer le sort coup de grace et envoyer Wolfire hors du combat. Il se concentra du mieux possible, le fracas des armes sur la bete le dérangeant profondément. Lorsqu'ils encerclerent le monstre de Boue, et que Wolfire lui assena un coup impressionnant (Dsuntil était fier de le voir perdre sa peur des combats, il devenait plus mature... une bonne chose pour un lieutenant), Le sorcier perdit le controle du monstre... celui ci reprenant péniblement ses esprits, rugit, et attaqua ceux qui venaient de le frapper, lançant une vague de boue sur eux, ce qui ralentirai leur déplacements.
- Mince, je viens de rater une occasion parfaite... quel dommage, mais la prochaine fois, tu ne m'échappera pas, Hellan ! Tes petits tours de passe-passe ne fonctionneront pas !
Statut du groupe d'aventuriers :
Slythane :
vie : 20
def : 15-1=14
vit : 8-1=7
Wolfire:
vie :10
def: 15-1=14
vit : 5-1=4
Sebi berserk :
vie : 19
def: 19-1=18
vit: 5-1=4
C'était maintenant au tour des guerriers d'attaquer, la créature de Dsuntil vivait ses derniers instants...
Chef de la guilde du Feu
|
|
| Back to top |
|
 |
Slythane Aspirant

|
Posted: Sat 21 Jun - 16:48 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
- La créature est presque vaincue !! bien joué Hellan !! J'attaque !
Slythane glissa sur la boue mais donna néanmoins un coup à la créature qui hurla de douleur : à présent se melait à la boue, du sang rouge et foncé, sa respiration se fit plus saccadée, plus qu'un coup et sa derniere heure allait sonner... Wolfire devait passer à l'offensive rapidement.
Equipement :
- Sacralum +15atk
- Bandeau def+2
- couteau émoussé atk+4
|
| Back to top |
|
 |
Sebi-Berserk Apprenti

Race: Homme Classe: Barbare Points: 18 Niveau:  : 30  : 20  : 25  : 19  : 5  : 5
|
Posted: Sat 21 Jun - 19:00 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
Sebi-berserk devient complètement fou et s'acharne sur le pauvre montre dégoulinant de boue et de sang, il prit son bouclier à deux main et frappa le monstre de plein fouet en hurlant:
A L'ASSAUT!!!
Un jet de boue et de sang gicla un peu sur tout le monde...
|
| Back to top |
|
 |
wolfire Apprenti

|
Posted: Sun 22 Jun - 13:15 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
wolfire remercia Slythane et une vague de joie le submergeait,il avait,ne serait-ce qu'un instant réaliser son voeu,il avait perdue sa peur et son ardeur au combat venait aussi du fait qu'il avait contre-carrer les plans de son maitre qui voulait l'envoyer au tapis.Hellan se reprit et vit que ces deux compagnons attaquait sur deux front la créature de boue,et qu'il ne pouvait pas protéger ses arrières,une occasion se présentait devant lui,il fit le tour de la créature assez massive dans le but de lui assené le coup fatal,mais la créature l'entendit et se retourna le frappant
def de wolfire:14-1=13
mais hellan réussit a ouvrir une voie pour ses compagnons pendant que la créature le frappait et Sebi-berserk alors le frappa là ou se devait se trouver le coeur de la créature car un sang noir et boeux se deversa partout sur Sebi-berserk
état de la créature
vie 17-10=7
hellan cria alors
-dsuntill ne controle plus la créature,elle est donc moins intelligente,elle ne va pas chercher a esquiver les coup mais va plutot foncer dans le tas,je servirais d'appât pour le coup de grace,a vous de jouer!!
 je ne suis qu'apprenti paladin!!!
lieutenant de la guilde de feu!!!
Tête:
Mains:épee de brigand; hache simple
Torse:habit d'apprenti
Jambes:
Pieds:
Autres: |
|
| Back to top |
|
 |
Sebi-Berserk Apprenti

|
Posted: Sun 22 Jun - 13:51 Post subject: Entrainement pour les novices |
|
|
Sebi-berserk courra vers la créature et lui donna un violent coup de bouclier.
Vie du monstre:
7-10=-3
Le monstre était vaincu...
|
| Back to top |
|
 |
wolfire Apprenti

|
|
| Back to top |
|
 |
|