Beer and Clouts Forum Index
Navigation Simplifiée 
Beer and Clouts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Défense du Manoir Wolfheart. ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Jeu -> Plaine Barzak
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adreynaline
Maître
Maître

Race: Homme
Classe: Voleur
Niveau:
Argent: 396
Vie: 38
Att: 66
Def: 22
Vitesse: 41
Mana: 5

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:20    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

Adrenaline et ses camarades partirent donc en direction du Manoir Wolfheart. Ils marchèrent deux jours avec quelques pauses aux demandes des apprentis. La voleuse ne dormait quasiment jamais, elel se contentait de fermer les yeux pendant une heure ou deux. Ils arrivèrent enfin vers le Manoir. Il était immense, bâtit en pierres grises. On aurait dit un château tant il était beau et vieux !

Les apprentis restèrent sans voix, Adreynaline ne jeta pratiquement aucun regard sur ce manoir qu'elle connaissait par coeur.  

- Allez, on y est presque. 

Ils continuèrent leur route pendant encore quelques minutes et arrivèrent chez les Wolfheart. Deux gardes regardaient furtivement, visiblement inquiets, quand les membres de la guilde arrivèrent à leur hauteur, ils parurent soulagés. 

- Miss wolfheart. Nous sommes heureux de vous revoir parmis nous. Ils mirent leurs lances croisée derrière Adreynaline et devant ses protégés. Ceux-ci se mirent en posture de combat. 

- Chers gardes, laissez les passer, ce sont des renforts. Ils sont sous MA protection. Les gardes s'écartèrent et les laissèrent passer. Ghost leur tira la langue au passage sous l'oeil exaspéré de Night. 

Ils entrèrent dans la cour, les graviers crissaient sous leurs pieds. Aucun ne parlait, la tension était presque palpable. la porte principale s'ouvrit alors. Une femme, belle, d'une trentaine d'année passées était dans l'encadrure. La voleuse mit un genoux à terre, ses apprentis l'imitèrent. 

- Bonjour mère. 

- Bonjour Adreynaline. 

Les jeunes hommes étaient impressionés. Elle ne se voyaient quasiment jamais et il n'y avait pas de geste affectueux. 

- Entrez. Ils se levèrent tous et entrèrent. Adreynaline et sa mère se firent tout de même la bise et la porte se referma. 

Le vent souffle où il veut : tu entends le bruit qu'il fait, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
équipement:
- toge nordique +3 def
- arc elfique majeur +30 atk
- menottes
Back to top
Night Even
Maître
Maître

Race: Elfe
Niveau:
Argent: 276
Vie: 20
Att: 35
Def: 16
Vitesse: 8

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:03    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

Night entra donc avec Adreynaline et Ghost dans un immense salle.

Les rideaux était rouges et longs, le sol était en carlagge beige et décoloré.
Night était fatigué du voyage malgré les quelques poses. Soudain ils arrivèrent
devant un porte en or.
Mais depuis leur entrer dans le chateau une question réstait dans la tête de Night.
Night se mit a chuchoter a Adrey.

-Je croyait que le manoir était attaqué ? Pourtant nous sommes entrer facilement dedans ?

Night attendit la reponse en continuant d'avancer vers la porte.

Tête: Coiffe barbare: +3 Déf
Main droite: Couteau tranché: +20 Att
Main gauche: Couteau émoussé: +4 Att
Torse: Tenue d'explorateur: +3 Déf; +3 Vit
Jambes: ...
Pieds: ...
Autres: fouet: +1 Att
Back to top
Adreynaline
Maître
Maître

Niveau:

PostPosted: Thu 19 Jun - 10:12    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

Adreynaline murmura à son apprenti :

- Il n'est pas attaqué, il est menacé. Suivons ma mère, je pense que nous en saurons plus. Cette pièce est la salle de réunion.

Le vent souffle où il veut : tu entends le bruit qu'il fait, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
équipement:
- toge nordique +3 def
- menottes
Back to top
ghost killer
Apprenti
Apprenti

Argent: 6
Att: 27
Def: 14
Vitesse: 5

PostPosted: Thu 19 Jun - 12:11    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

Ghost s'arrêta devant le carrelage et recula de quelques pas pour s'essuyer les pieds,Ghost avait les jambes engourdi par le manque de combattre,il avait envie d'essayer sa nouvelle arme,il courut vers Adrey et Night,il chuchota a Night:-C'est un peu lugubre pour un château de nobles tu ne penses pas?.
Ghost s'avança vers Adré et lui dit:en quoi consiste vraiment cette mission parce que d'habitude pour passer par cette région on se fait toujours attaquer et la personne comme si c'était désert on entend a peine le chant des oiseaux,et ces bandits qui arcèlent ta famille es que tu sais pourquoi ils les attaquent?[/b]

équipements: arc de chène +12 en att et lame du brigand à la main gauche +5 en att
pourpoint:+4 en déf.

aspirant de la guilde de l'air.

Back to top
Adreynaline
Maître
Maître

Niveau:

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:33    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

- Non, je n'en sais rien, c'est bien ce qui m'inquiète, je ne comprends pas...

Lady Wolfheart prit alors la parole.

- Merci à vous d'être venus membre de la guilde de l'Air. Comme vous avez pût le constater, les aloentours du manoir sont déserts. Il en est ainsi depuis plusieurs jours. Vous avez pût entrer mais en sortant vous vous ferez attaquer. Ces bandits ont prit le contrôle des bêtes aux alentours. Ils sont tapis dans les herbes et attendent un signe. Dès que je sors dans ma cour. Des rôdeurs et des tigres des plaines envahissent celle-ci. Nous ne pouvons même plus nous ravitailler. Nos réserves s'épuisent de jour en jor. La situation est critique. je vous ai demandé de l'aide, mais en réalité je ne sais pas en quoi car je ne vois pas ce que vous pouvez faire...

- Nous pouvons nous battre mère. Déclara Adreynaline d'une voix forte. Ces bandits ne prendront ps le manoir de mes ancêtres, que je meurs sur le champs si cela devait arriver !

Ghost et Night approuvèrent d'un signe de tête en se liguant derrière leur chef.

- Bien, bien. Comment allez-vous vous y prendre ?

- Nous allons faire des rondes autour du manoir, ensemble. Ainsi, ous tuerons quiconque s'en approchera. Puis, quand ces petits combats seront terminés, vous sortirez dans la cour mère et cela les fera réagir.

- Nous les attendons. Déclarèrent les deux apprentis d'une même voix.

- Seulement, quelque chose m'échappe mère, pourquoi ces bandits s'en prennent-ils directement à vous, s'ils veulent de l'argent, ils n'avaient qu'à demander.

La mère d'Adreynaline paru gênée.

- Je ne sais pas, peut-être veulent-ils ds informations sur je en sais quoi ou peut-être même me tuer...

Adreynaline voulu répliquer que s'ils souhaitaient la tuer ils n'auraient pas tenter de l'enlever et l'auraient déjà fait, mais elle se tut car quand sa mère lui avait parlé, elel ne l'avait pas regardé dans les yeux, elle mentait, elle lui cachait quelque chose. La jeune voleuse préfera faire comme si elle ne s'en était pas aperçu, car si sa mère voyait qu'elle avait compris qu'elle mentait, elel cacherait de plus en plus d'informations et il lui serait de plus en plus difficile de découvrir quoi. Elle se tourna vers ses petits protégés.

- Bien, allons faire cette ronde, vous pourrez vous dégourdir un peu comme ça.

équipement:
- toge nordique +3 def
- menottes
Back to top
ghost killer
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Thu 19 Jun - 20:05    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

-Merci Adré sa va ,nous échauffer je pense que ces bandits ne sont pas venu de eux même il doivent avoir un maître mais bon pour l'instant nous allons faire la ronde et nous verons a qu'elle enemis nous sommes confronter.

Ghost prit sa tête et la torda pour la faire craqué,puis pris ses doights et les fient craquer,il est était près,il prit son épée et la sortit et courra avec ses deux compagnons vers la grande porte et sortit...

équipements: arc de chène +12 en att et lame du brigand à la main gauche +5 en att

Back to top
Night Even
Maître
Maître

Niveau:

PostPosted: Thu 19 Jun - 21:42    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

-Ah enfin ! Bon allons y.

Night sortit ses dagues une dans chaque mains et suivit Ghost qui
partie a toute allure.

Quand ils sortirent la nuit commençais a tombé et ils attegnirent le jardin.

Ils marchèrent près d'un lac dont les roseau et les nénuphars flottaient quand soudain
Night entendit un bruit derrière lui et se retourna quand il vit deux bandit a l'épée
ainsi qu'un tigre des plaines.

Statut:

brigant n°1:
Vie : 30
Atk : 10
Def : 7
Vit : 1
Mana : 0

brigant n°2:
Vie : 30
Atk : 10
Def : 7

tigre des plaines:
Vie : 10
Atk : 5
Def : 10

Back to top
ghost killer
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Fri 20 Jun - 12:27    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

Ghost poussa Night vers l'arrière il n'avait pas vu qu'il y avait u troisième bandit:

bandit n°3:

30vita
10atq
7def
1vitesse
0mana

Reste sur des garde je ne serai pas toujours la protéger,c'est a ton tour d'attaquer Night dépèche toi.

Back to top
Adreynaline
Maître
Maître

Niveau:

PostPosted: Fri 20 Jun - 17:52    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

- Non c'est à moi, je suis la plus rapide.

Adreynaline tira une flèche dans le ventre du bandit n°1 qui s'effondra.

(30+7)-66

bandit n°1 vaincu.

- A vous maintenant, je vous observe. Je m'occuperai ensuite de celui que vous m'aurez laissé qu'il soit bandit ou tigre.

équipement:
- toge nordique +3 def
- menottes
Back to top
Night Even
Maître
Maître

Niveau:

PostPosted: Fri 20 Jun - 18:45    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

- Ah enfin a moi.

Night sortit ses dagues et courue ver le 2eme bandit qui donna un coup d'épée sur Night
qui l'esquiva et planta une dague dans les cotes de l'adversaire puis la retira et
planta la deuxième dans sa collone vertébrale.
Puis lui donna un coup de pied dans le dos et il tomba en agonisant.

(30+7)-35

bandit n°2 touché mortellement mais pas encore mort.

Night essouflé recula derrière ses compagnons.

Back to top
ghost killer
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Fri 20 Jun - 20:46    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

Ghost s'avança et décocha une flèche qui transpersa le tigre et le bandit n°2:

2-27 KO

(10+10)-25 KO

Deux enemis s'allogèrent par tere et Ghost couru aussi vite qu'il le pu pour sauter dans un buisson pour esquiver une lame perdu qui volait dans les air.Il ressorti plein d'épinesse fut rire ses compagnons qu'il foudroya d'un regard.

Back to top
Adreynaline
Maître
Maître

Niveau:

PostPosted: Fri 20 Jun - 20:56    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

Adreyaline regardait son camarade en riant et tira une flèche sur le banditt n°3, lui aussi anéanti par cette attaque.

- Bon achevez ce tigre qu'on puisse faire notre petit tour

équipement:
- toge nordique +3 def
- menottes
Back to top
Night Even
Maître
Maître

Niveau:

PostPosted: Fri 20 Jun - 21:04    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

Night avait pitié du povre animal qui allait se faire étripé et tranché.
Mais il alla vers la bète qui sauta sur lui et Night esquiva et lui planta la dague dans le crane
qui tua directement l'animal et une mare de sang s'étala sur le sol.

-Bon on continue.

Night comença a avancer.......

Back to top
ghost killer
Apprenti
Apprenti

PostPosted: Fri 20 Jun - 22:25    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

Tout-à-coup Ghost aperçu deux énormes ombres qui s'apprchèrent derrière lui c'était deux golem des champs.

1er golem:
vie:35
def:20
vit:2
mana:0
atq:15

2ème golem:
vie:35
def:20
vit:2
mana:0
atq:15

Back to top
Night Even
Maître
Maître

Niveau:

PostPosted: Sat 21 Jun - 09:18    Post subject: Défense du Manoir Wolfheart. Reply with quote

Night s'approcha du golem mais le golem frappa Night qui partie
à quelque metres mais se releva.
Night couru vers le golem et esquiva un de ses coups de pieds puis Night
planta ses dagues dans la jambe du golem et il refrappa le golem
dans le pied et s'éloigna du golem.

(20+35)-35=20

Night avait réussi a l'endomagé mais il n'était pas mort.
Quand soudain le 2eme golem s'approcha dans le dos de Night et
le projeta à 5 metres et Night finit dans les vapes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Jeu -> Plaine Barzak All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Beer and Clouts © theme bidouillé par Goff 2008