| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Adreynaline Maître

Race: Homme Classe: Voleur Points: 56 Niveau:  : 396  : 38  : 66  : 22  : 41  : 5
|
Posted: Mon 16 Jun - 14:47 Post subject: Défense du manoir Wolfheart. |
|
|
Chers amis, j’ai récemment reçu une missive expresse de ma mère. Son messager, homme que je connaissait depuis mon plus jeune âge et appréciait pour tout ce qu’il a fait pour moi en est mort.
Par cette horrible nouvelle j’ai découvert ce qui m’attendait dans cette lettre tachée de sang. Ma famille est menacée. En effet, ma mère a déjà été la victime de deux tentatives d’enlèvements dans une même semaine, l’une en centre-ville, l’autre en rase campagne sur le chemin du retour au manoir. Depuis cinq jours, elle et le reste de ma famille sont barricadés dans le manoir, mais leurs défenses s’épuisent, plusieurs gardes sont morts et la menace est plus qu’imminente. Nous devons leur porter secours. J’ai besoin de vous le plus rapidement possible. PERSONNE ne doit être blessé mis à part l’ennemi qui, lui, doit être exterminé. Ces personnes veulent ma mère et je ne sais pas pourquoi… Je vous demande d’accepter cette quête avec toute la sincérité dont je suis capable. J’ai perdu mon père par le pasé, ce fut douloureux, je ne veux pas recommencer…
Adreynaline Chef de la Guilde de l’Air

équipement:
- toge nordique +3 def
- arc elfique majeur +30 atk
- menottes |
|
| Back to top |
|
 |
Night Even Maître

Race: Elfe Classe: Voleur Points: 55 Niveau:  : 276  : 20  : 35  : 16  : 8  : 5
|
|
| Back to top |
|
 |
ghost killer Apprenti

Race: Elfe Classe: Voleur Points: 42  : 6  : 20  : 27  : 14  : 5  : 5
|
Posted: Tue 17 Jun - 19:39 Post subject: Défense du manoir Wolfheart. |
|
|
Ghost s'avança dans la salle,il leva le poing,il s'approcha de Night,LUi serra la main en tant qu'amitier,et alla voir Adré lui fit la bise.
-Adré,je te jure que moi et Night t'aiderons a protéger ta famille cette menace moi j'ai déjà perdu toute ma famille dans mon ancien village et je ne veux plus de personne triste alors je ferais tout mon possible avec Night.
Night le regarda et à son tour s'avança en tandant la main a Ghost,Ghost lui main la main sur la sienne,et ils regardèrent Adré,Adré par la suite mit sa main sur celle des deux garçons ces de petits choux choux et apprentis qu'elle adorait.
 équipements: arc de chène +12 en att et lame du brigand à la main gauche +5 en att
pourpoint:+4 en déf.
aspirant de la guilde de l'air.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Adreynaline Maître

Race: Homme Classe: Voleur Points: 56 Niveau:  : 396  : 38  : 66  : 22  : 41  : 5
|
|
| Back to top |
|
 |
|