Beer and Clouts Forum Index
Navigation Simplifiée 
Beer and Clouts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Défense du manoir Wolfheart. ::

Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Guildes -> Guilde de l'Air -> Quêtes et Missions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adreynaline
Maître
Maître

Race: Homme
Classe: Voleur
Niveau:
Argent: 396
Vie: 38
Att: 66
Def: 22
Vitesse: 41
Mana: 5

PostPosted: Mon 16 Jun - 14:47    Post subject: Défense du manoir Wolfheart. Reply with quote

Chers amis, j’ai récemment reçu une missive expresse de ma mère. Son messager, homme que je connaissait depuis mon plus jeune âge et appréciait pour tout ce qu’il a fait pour moi en est mort.

Par cette horrible nouvelle j’ai découvert ce qui m’attendait dans cette lettre tachée de sang. Ma famille est menacée. En effet, ma mère a déjà été la victime de deux tentatives d’enlèvements dans une même semaine, l’une en centre-ville, l’autre en rase campagne sur le chemin du retour au manoir. Depuis cinq jours, elle et le reste de ma famille sont barricadés dans le manoir, mais leurs défenses s’épuisent, plusieurs gardes sont morts et la menace est plus qu’imminente. Nous devons leur porter secours. J’ai besoin de vous le plus rapidement possible. PERSONNE ne doit être blessé mis à part l’ennemi qui, lui, doit être exterminé. Ces personnes veulent ma mère et je ne sais pas pourquoi… Je vous demande d’accepter cette quête avec toute la sincérité dont je suis capable. J’ai perdu mon père par le pasé, ce fut douloureux, je ne veux pas recommencer…

Adreynaline 
Chef de la Guilde de l’Air 

Le vent souffle où il veut : tu entends le bruit qu'il fait, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
équipement:
- toge nordique +3 def
- arc elfique majeur +30 atk
- menottes
Back to top
Night Even
Maître
Maître

Race: Elfe
Niveau:
Argent: 276
Vie: 20
Att: 35
Def: 16
Vitesse: 8

PostPosted: Tue 17 Jun - 10:38    Post subject: Défense du manoir Wolfheart. Reply with quote

J'accepte cette quète.

Tête: Coiffe barbare: +3 Déf
Main droite: Couteau tranché: +20 Att
Main gauche: Couteau émoussé: +4 Att
Torse: Tenue d'explorateur: +3 Déf; +3 Vit
Jambes: ...
Pieds: ...
Autres: fouet: +1 Att
Back to top
ghost killer
Apprenti
Apprenti

Race: Elfe
Argent: 6
Vie: 20
Att: 27
Def: 14
Vitesse: 5

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:39    Post subject: Défense du manoir Wolfheart. Reply with quote

Ghost s'avança dans la salle,il leva le poing,il s'approcha de Night,LUi serra la main en tant qu'amitier,et alla voir Adré lui fit la bise.

-Adré,je te jure que moi et Night t'aiderons a protéger ta famille cette menace moi j'ai déjà perdu toute ma famille dans mon ancien village et je ne veux plus de personne triste alors je ferais tout mon possible avec Night.

Night le regarda et à son tour s'avança en tandant la main a Ghost,Ghost lui main la main sur la sienne,et ils regardèrent Adré,Adré par la suite mit sa main sur celle des deux garçons ces de petits choux choux et apprentis qu'elle adorait.

équipements: arc de chène +12 en att et lame du brigand à la main gauche +5 en att
pourpoint:+4 en déf.

aspirant de la guilde de l'air.

Back to top
Adreynaline
Maître
Maître

Race: Homme
Niveau:
Argent: 396
Vie: 38
Att: 66
Def: 22
Vitesse: 41

PostPosted: Wed 18 Jun - 11:44    Post subject: Défense du manoir Wolfheart. Reply with quote

- Eh bien, en route mes amis !!!

Le vent souffle où il veut : tu entends le bruit qu'il fait, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
équipement:
- toge nordique +3 def
- arc elfique majeur +30 atk
- menottes
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Guildes -> Guilde de l'Air -> Quêtes et Missions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Beer and Clouts © theme bidouillé par Goff 2008