Beer and Clouts Forum Index
Navigation Simplifiée 
Beer and Clouts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Détente et premiere rencontre ::

Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Guildes -> Guilde de l'Eau -> Aquarium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gabriel
Aspirant
Aspirant

Race: Elfe
Classe: Sorcier
Niveau:
Argent: 20
Vie: 25
Att: 14
Def: 18
Vitesse: 7
Mana: 5

PostPosted: Sat 14 Jun - 18:28    Post subject: Détente et premiere rencontre Reply with quote

Gabriel s'assit et attendit qu'un membre vienne dans l'aquarium. Cet endroit était celui qu'il préferait dans tout le chateau... l'air était frais et le calme qui y régnait apaisant...

- J'aimerai bien rencontrer le chef, je ne lui ai jamais vraiment parlé en fin de compte...

Même pas peur !
Membre de la meilleure des guildes : L'EAU !!

Equipement : coiffe barbare; braies; arc rafistolé;manteau polaire
Sorts: tranchage (-5 vie/-5 mana du lanceur)
Back to top
Scroutch T
Apprenti
Apprenti

Race: Orc
Classe: Druide
Niveau:
Argent: 650
Vie: 47
Att: 23
Def: 19
Vitesse: 14
Mana: 41

PostPosted: Wed 18 Jun - 21:36    Post subject: Détente et premiere rencontre Reply with quote

Tandis que le maître du château se promenait dans les couloirs sombres de son manoir, il lui prit l'envie d'aller se rafraîchir dans l'aquarium. En entrant dans la salle, il discerna une silhouette à travers un des bocal géant. Pris de panique, n'ayant pas vu de créature depuis bien longtemps, il saisit sont bâton et commença à  se diriger lentement, tel un chasseur traquant sa proie, vers la silhouette. Puis, d'un bon, il sauta vers la créature, qui n'était, en fait, rien d'autre qu'un de ses nouveaux membres. L'apprenti pris peur et tomba au sol.

-Excuse moi, je ne t'avais pas reconnu, et il y a  bien longtemps que personne n'erre en ces lieux!!!
Aimes tu cet endroit ?

Le peuple de l'eau vaincra!!!

-Chauve souris géante ( Vie : 5 - Mana : 0 - Att : 5 - Def : 0 - Vit : 4 )

Mains: Branche taillée +4 en atk
Autres: Grimoire de Lana
Back to top
gabriel
Aspirant
Aspirant

Race: Elfe
Classe: Sorcier
Niveau:
Argent: 20
Vie: 25
Att: 14
Def: 18
Vitesse: 7
Mana: 5

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:00    Post subject: Détente et premiere rencontre Reply with quote

Un peu effrayé par la taille imposante de son maitre, Gabriel s'inclina et salua Scroutch T avec beaucoup de respect.

- euh, oui chef, j'adore ce lieu, il est frais et me donne l'impression d'etre sur une autre planete... de plus il est reposant. Je ne vous imaginais pas aussi grand ! Est ce vrai ? etes vous un héros ?? c'est ce que racontent les livres !! Et ce grimoire ... est ce celui de lanna ? Alors ... vous avez réellement cotoyé Goff, le nain, Dsuntil, l'elfe sorcier, et Adreynaline, la voleuse ? Vous etes de véritable légende !!

Des millers d'autres questions fourmillaient dans la tete du jeune elfe mais il attendait que son héros réponde...

Même pas peur !
Membre de la meilleure des guildes : L'EAU !!

Equipement : coiffe barbare; braies; arc rafistolé;manteau polaire
Sorts: tranchage (-5 vie/-5 mana du lanceur)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Guildes -> Guilde de l'Eau -> Aquarium All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Beer and Clouts © theme bidouillé par Goff 2008