| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Adreynaline Maître

Race: Homme Classe: Voleur Points: 56 Niveau:  : 396  : 38  : 66  : 22  : 41  : 5
|
Posted: Thu 12 Jun - 19:29 Post subject: Promenade. |
|
|
Adreynaline se promenait dans le jardin en observant sa structure. Il était divisés en différentes ailes. Au centre il y avait une fontaine avec une sorte de petite cour et des bancs. De cette place partaient différents chemins avec des fleurs et des arbres différents. La jeune femme inspirant lentement en profitant des effluves qui lui chatouillaient le nez. Elle se dit que ce jardin était exceptionnel. Il était calme, le vent y circulait sans bruit, les fleurs chargeaient l'air d'odeurs agréables, il faisait bon s'y promener. L'ambiance se prêtait à toutes les occasions, toutes les humeurs. On pouvait y venir si l'on se sentait triste, le jardin paraissait alors compatir et remontait le moral, ou si notre esprit se sentait heureux, le jardin semblait alors rayonnant et emplissait l'individu de joie, le rendant euphorique et lui offrant une sensation de plénitude.
Je me demande ce qu'en pensent mes disciples. Peut-être me le diront-ils, ou peut-être pas...
Elle sourit en pensant à Night et à Ghost, ils étaient si attentifs. Elle pensait qu'en tant que femme ils la défieraient sans cesse ou la rabasserait mais non, ils la défendait, parfois au péril de leurs vies, ou bien était-ce un rôle qu'ils jouaient pour mieux pouvoir se mutiner. Cela la touchait pourtant, l'idée qu'on la respecte, elle leur dira quand elle les reverra.

équipement:
- toge nordique +3 def
- arc elfique majeur +30 atk
- menottes |
|
| Back to top |
|
 |
Night Even Maître

Race: Elfe Classe: Voleur Points: 55 Niveau:  : 276  : 20  : 35  : 16  : 8  : 5
|
|
| Back to top |
|
 |
Adreynaline Maître

Race: Homme Classe: Voleur Points: 56 Niveau:  : 396  : 38  : 66  : 22  : 41  : 5
|
|
| Back to top |
|
 |
Night Even Maître

Race: Elfe Classe: Voleur Points: 55 Niveau:  : 276  : 20  : 35  : 16  : 8  : 5
|
|
| Back to top |
|
 |
ghost killer Apprenti

Race: Elfe Classe: Voleur Points: 42  : 6  : 20  : 27  : 14  : 5  : 5
|
Posted: Sun 6 Jul - 14:00 Post subject: Promenade. |
|
|
Tout à coup Night et Adrey entendire un bruit d'énorme bête:ouuuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhh.Tout deux se mettent à rire mais quesqui c'était passé.C'était Ghost qui se fesait poursuivre par un deux gros tigres des montagnes tigrés bleus. ghsot sauta par dessus les de tigre et le mis deux piqures aux fesses et ils s'endormirent sur les bras de Ghost qui tout à coup sentit le poid des tigres,pouffff,Aie,les tigres étaient sur Ghost il l'écrasait.
-Euhh.... s'il vous plait vous pouvez m'aidez je sui un peu coincer là,faut toujours que sa m'arrive à moi je baignais dans les sources chaudes du volcan tout à coup je sentit deux présence et j'ai couru aussi que je pus, bon si mainteant vous pourriez me décoincer s'il vous plait.
 équipements: arc de chène +12 en att et lame du brigand à la main gauche +5 en att
pourpoint:+4 en déf.
aspirant de la guilde de l'air.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|