Beer and Clouts Forum Index
Navigation Simplifiée 
Beer and Clouts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Promenade. ::

Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Guildes -> Guilde de l'Air -> Jardin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adreynaline
Maître
Maître

Race: Homme
Classe: Voleur
Niveau:
Argent: 396
Vie: 38
Att: 66
Def: 22
Vitesse: 41
Mana: 5

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:29    Post subject: Promenade. Reply with quote

Adreynaline se promenait dans le jardin en observant sa structure. Il était divisés en différentes ailes. Au centre il y avait une fontaine avec une sorte de petite cour et des bancs. De cette place partaient différents chemins avec des fleurs et des arbres différents. La jeune femme inspirant lentement en profitant des effluves qui lui chatouillaient le nez. Elle se dit que ce jardin était exceptionnel. Il était calme, le vent y circulait sans bruit, les fleurs chargeaient l'air d'odeurs agréables, il faisait bon s'y promener. L'ambiance se prêtait à toutes les occasions, toutes les humeurs. On pouvait y venir si l'on se sentait triste, le jardin paraissait alors compatir et remontait le moral, ou si notre esprit se sentait heureux, le jardin semblait alors rayonnant et emplissait l'individu de joie, le rendant euphorique et lui offrant une sensation de plénitude.

Je me demande ce qu'en pensent mes disciples. Peut-être me le diront-ils, ou peut-être pas...

Elle sourit en pensant à Night et à Ghost, ils étaient si attentifs. Elle pensait qu'en tant que femme ils la défieraient sans cesse ou la rabasserait mais non, ils la défendait, parfois au péril de leurs vies, ou bien était-ce un rôle qu'ils jouaient pour mieux pouvoir se mutiner. Cela la touchait pourtant, l'idée qu'on la respecte, elle leur dira quand elle les reverra. 

Le vent souffle où il veut : tu entends le bruit qu'il fait, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
équipement:
- toge nordique +3 def
- arc elfique majeur +30 atk
- menottes
Back to top
Night Even
Maître
Maître

Race: Elfe
Niveau:
Argent: 276
Vie: 20
Att: 35
Def: 16
Vitesse: 8

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:39    Post subject: Promenade. Reply with quote

Night arriva dans le jardin.
Il s'assit sur un banc et contempla le magnifique jardin, il y avait de nombreuses fleurs de
différentes couleurs et de différentes tailles. Il y avait aussi une grande statue dans le jardin qui semblait
représenté une tornade. On y était détendu et reposer, une senteur très parfumer
se fesait ressentir.

Night se releva et repartie dans un allée entourée de coquelicots.
Quand soudain il vit Adreynaline dans l'allée à quelque pas de là.

- Bonjour Adreynaline. Jolie jardin. Esque-tu vas bien aujourd'hui ?

Tête: Coiffe barbare: +3 Déf
Main droite: Couteau tranché: +20 Att
Main gauche: Couteau émoussé: +4 Att
Torse: Tenue d'explorateur: +3 Déf; +3 Vit
Jambes: ...
Pieds: ...
Autres: fouet: +1 Att
Back to top
Adreynaline
Maître
Maître

Race: Homme
Niveau:
Argent: 396
Vie: 38
Att: 66
Def: 22
Vitesse: 41

PostPosted: Sat 14 Jun - 20:00    Post subject: Promenade. Reply with quote

La jeune chef sourit à la vue de Night, elle appréciait beaucoup ce garçon, Ghost aussi mais différemment car ils étaient différents l'un de l'autre.

- Bonjour !! Oui je vais bien et toi ?

- Moi aussi, merci.

- Tu viens faire un tour avec moi ? Il y a tant de choses dans ce jardin auxquelles on ne porte pas attention si on ne les voit pas.

N'attendant pas de réponse, Adreynaline se retourna et parti dans une llée de fleurs jaunes. Night la suivi comme elle l'avait prévu. Au bout de quelques minutes de marche silencieuse, la voleuse s'arrêta. Ils étaient face à un buisson de fleurs très belles et odorantes jaunes et blanches. La jeune fille pencha la tête en arrière et laissa l vent courir sur son visage en inspirant profondément. Son jeune apprenti après quelques secondes d'observations de sa chef, l'imita.

- Night, parle moi un peu de toi, j'aimerais savoir quelques petites choses sur ton passé afin de pouvoir te comprendre et apréhender tes réactions...

Le vent souffle où il veut : tu entends le bruit qu'il fait, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
équipement:
- toge nordique +3 def
- arc elfique majeur +30 atk
- menottes
Back to top
Night Even
Maître
Maître

Niveau:
Argent: 276
Att: 35
Def: 16
Vitesse: 8

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:06    Post subject: Promenade. Reply with quote

Night suivit Adrey dans l'allée. Les fleurs sentait très bon et il y avait beaucoup de lumiere.
Après quelque minutes Adrey s'arreta et pencha la tête. Night fit de même.

-Bof mon passé est très court, mes parents sont morts quand j'avait 10 ans a la guerre
puis je suis devenue un pique pocket jusqu'à mes 15 ans où je suivit des troubadours pour
me faire de l'argent et voilà.

Night se redressa et s'approcha d'un buisson avec de grosse fleurs rouge et il se pencha
pour sentir une odeur forte et sucré.

Tête: Coiffe barbare: +3 Déf
Main droite: Couteau tranché: +20 Att
Main gauche: Couteau émoussé: +4 Att
Torse: Tenue d'explorateur: +3 Déf; +3 Vit
Jambes: ...
Pieds: ...
Autres: fouet: +1 Att
Back to top
ghost killer
Apprenti
Apprenti

Argent: 6
Att: 27
Def: 14
Vitesse: 5

PostPosted: Sun 6 Jul - 14:00    Post subject: Promenade. Reply with quote

Tout à coup Night et Adrey entendire un bruit d'énorme bête:ouuuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhh.Tout deux se mettent à rire mais quesqui c'était passé.C'était Ghost qui se fesait poursuivre par un deux gros tigres des montagnes tigrés bleus. ghsot sauta par dessus les de tigre et le mis deux piqures aux fesses et ils s'endormirent sur les bras de Ghost qui tout à coup sentit le poid des tigres,pouffff,Aie,les tigres étaient sur Ghost il l'écrasait.

-Euhh.... s'il vous plait vous pouvez m'aidez je sui un peu coincer là,faut toujours que sa m'arrive à moi je baignais dans les sources chaudes du volcan tout à coup je sentit deux présence et j'ai couru aussi que je pus, bon si mainteant vous pourriez me décoincer s'il vous plait.

équipements: arc de chène +12 en att et lame du brigand à la main gauche +5 en att
pourpoint:+4 en déf.

aspirant de la guilde de l'air.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Guildes -> Guilde de l'Air -> Jardin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Beer and Clouts © theme bidouillé par Goff 2008