Beer and Clouts Forum Index
Navigation Simplifiée 
Beer and Clouts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement (guilde de l'eau) ::

Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raïock
Seigneur
Seigneur

Race: Elfe
Classe: Voleur
Niveau:
Argent: 390
Vie: 20
Att: 15
Def: 10
Vitesse: 5
Mana: 5

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:43    Post subject: Recrutement (guilde de l'eau) Reply with quote

Guilde que vous voulez intégrer :guilde de l'eau.

Motivation : L'eau est un élément changeant. Trop peu, on meurt, trop, on meurt. Elle possède un puissance monstrueuse, et est capable de changer de figure en quelques instants... (HRP: ce sont pas mes vraies motivations, donc je cale un peu>.< et comme si je vous dit ce que je veux vraiment, ça va gâcher la surprise, je ne vous laisse que ça... ^^)

Vos aspirations pour cette guilde : J'ai bien l'intention de pousser cette guilde au sommet, de lui permettre de vaincre n'importe quel ennemi..

Les sentiments,je ne les connais pas, je n'ai jamais prit le temps de les chercher en moi...
Back to top
Visit poster’s website
Scroutch T
Apprenti
Apprenti

Race: Orc
Classe: Druide
Niveau:
Argent: 650
Vie: 47
Att: 23
Def: 19
Vitesse: 14
Mana: 41

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:37    Post subject: Recrutement (guilde de l'eau) Reply with quote

Bien que tes motivations soient fortes étranges, je t'accepte dans la guilde! En effet, on assigne souvent la mort à l'élément eau, mais c'est aussi une source de vie, si ce n'est la première! Quant à ta volonté d'aider la guilde, sache que je t'en suis reconnaissant (même si je surveille tes arrières à cause de tes motivations suspectes ...)!

Le peuple de l'eau vaincra!!!

-Chauve souris géante ( Vie : 5 - Mana : 0 - Att : 5 - Def : 0 - Vit : 4 )

Mains: Branche taillée +4 en atk
Autres: Grimoire de Lana
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Beer and Clouts © theme bidouillé par Goff 2008