Beer and Clouts Forum Index
Navigation Simplifiée 
Beer and Clouts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je souhaite rejoindre la guilde du feu ::

Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sayanael
Aspirant
Aspirant

Race: Elfe
Classe: Sorcier
Niveau:
Argent: 280
Vie: 20
Att: 10
Def: 14
Vitesse: 5
Mana: 5

PostPosted: Sun 8 Jun - 16:19    Post subject: Je souhaite rejoindre la guilde du feu Reply with quote

Bonsoir!
    Aujourd'hui, je me suis décidée à intégrer une guilde. Je présente ma requête au chef de la guilde du feu car c'est l'élément le plus noble que je connaisse. Je souhaite m'améliorer sous l'aile de sa puissance mais vous devez savoir que je n'accepte aucun maître tant qu'il ne m'a pas montré qu'il en était digne. J'obéis aux ordres, mais mon besoin de solitude doit aussi être toléré et respecté, tout comme mes absences, parfois prolongées.
    En vous adressant tout mon respect
Sayanael

Tête:
Mains:
Torse: pourpoint +4 en def
Jambes:
Pieds:
Autres:
Back to top
Dsuntil
Maître
Maître

Race: Elfe
Classe: Sorcier
Niveau:
Argent: 435
Vie: 38
Att: 43
Def: 33
Vitesse: 17
Mana: 41

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:46    Post subject: Je souhaite rejoindre la guilde du feu Reply with quote

- J'apprécie beaucoup les personnes fieres et libres qui n'ont pas peur de s'adresser à moi sur un ton arrogant... tes motivations sont correctes et tu semble déterminée, soit la bienvenue, fille d'assassin, montres toi digne de la guilde du feu par tes paroles futures et à travers tes actes de guerre !

Périssez dans les flammes de l'enfer !!
Chef de la guilde du Feu

-écu de boisaille; épée endiablée;Coiffe barbare;Cotte doublée;Chausses

-Sorts:Coup de grâce;Bravoure;Dernier souffle
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Beer and Clouts © theme bidouillé par Goff 2008