Beer and Clouts Forum Index
Navigation Simplifiée 
Beer and Clouts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Slytha ::

Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Slytha
Aspirant
Aspirant

Race: Ogre
Classe: Marchand
Niveau:
Argent: 100
Vie: 20
Att: 10
Def: 10
Vitesse: 5
Mana: 5

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:53    Post subject: Slytha Reply with quote

Bonjour, je souhaiterais intégré la guilde de la terre s'il reste de la place et si je correspond aux critères :

-Cet élément me fascine depuis ma plus tendre enfance et j'en suis très proche. Mon père faisait partie autre fois de la guilde ancêtre de celle-ci et je souhaite suivre ses traces.

-J'aime la bonne chair, j'aime rire et charrier sans gêne, j'aime savoir que je peux compter sur mes amis et ils peuvent compter sur moi en retour.

-Enfin, j'aime vivre loin de la surface et de la civilisation, dans une mine par exemple, et je pense que cette guilde correspond tout à fait au style de vie communautaire que je recherche.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande et je propose donc ma candidature au chef de guilde Goff.

Tête:
Mains:
Torse:
Jambes:
Pieds:
Autres:
Back to top
Goff
Maître
Maître

Race: Nain
Classe: Barbare
Niveau:
Argent: 230
Vie: 38
Att: 67
Def: 47
Vitesse: 14

PostPosted: Sat 7 Jun - 08:08    Post subject: Slytha Reply with quote

Eh bien, tes motivations me semblent des plus satisfaisantes. Notre communauté a bien diminué depuis quelques années et nous sommes en train de reconstruire la puissance de notre guilde. Pour cela, nous t'acceptons dans la communauté et jurons de te protéger en échange de ta fidélité.
Soit la bienvenue parmi nous.

Hache Naine
Bouclier

Hache vétuste : non utilisée.
Back to top
Visit poster’s website
Slytha
Aspirant
Aspirant

Race: Ogre
Classe: Marchand
Niveau:
Argent: 100
Vie: 20
Att: 10
Def: 10
Vitesse: 5

PostPosted: Sat 7 Jun - 12:15    Post subject: Slytha Reply with quote

Merci beaucoup, je promets de ne pas vous décevoir. 

Tête:
Mains:
Torse:
Jambes:
Pieds:
Autres:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beer and Clouts Forum Index -> Eléments Complémentaires -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Beer and Clouts © theme bidouillé par Goff 2008